C’est un facilitateur de sorties.

Il t’est déjà arrivé une situation qui ressemblait à celle-ci?

-Pour mon prochain congé, j’irais bien au Paintball d’hiver mais c’est à 50km de chez nous.

-J’ai des amis qui sont déjà allé faire du TAG-à-l’arc, ça semble cool, j’aimerais l’essayer au prochain congé mais il faudrait que j’organise tout cela, ç’est plutôt long.

-C’est tout nouveau, du bubble football blacklight, mes amis et moi ont aimeraient ça s’organiser une partie pour notre prochain congé, mais nous sommes 10, ça prendrait 20 autres personnes pour réserver une partie.

-Wow j’ai vu sur youtube des événements yoga ‘glow in the dark’ je connais plein de monde qui l’essaierait avec moi mais je ne sais pas ou on peut essayer ça, il n’y a pas rien d’annoncé à ce propos.

 

 

 

Ces sorties auxquelles tu as pensé, elles sont réalisables avec ton facilitateur de sortie Adrénalibre. Disons que tu as une journée de congé bientôt. Tu aurais le goût de faire quelque chose de spéciale avec quelques amis (es).

Peut-être essayer le bubble soccer blacklight, le paintball d’hiver, le yoga blacklight ou autres.

1-Sur Facebook d’Adrénalibre, on peut tous proposer des sorties, répondre aux sondages, commenter,  inviter nos amis à voter pour les diverses activités des prochaines sorties.

2-Les activités qui sont les plus populaires dans les résultats aux sondages sont transférées sur le site web Adrenalibre.com et tous (12 à 17 ans) peuvent s’y inscrire.

3-Pour chaque sondage, le futur participant doit mentionner le point de départ désiré. Les points departs  les plus populaires dans les résultats aux sondages deviennent les points de départs effectifs. Ils sont clairement identifiés sur le site web pour chaque activité ouverte pour inscription. Il peut y avoir jusqu’à 3 points de départ pour une même activité. Le point de départ est le même que l’arrivé.

 

Donc, à partir des propositions d’activités de tous les participants, des résultats aux divers sondages effectués sur sa Page Facebook, Adrénalibre aura planifié et organisé tes journées de congés mémorables.

Adrénalibre s’occupe de tout;  transport, réservation d’activités et accompagnement de l’aller au retour. Pour tous les adolescents de Montréal et de la Rive-Sud lors des journées pédagogiques.  

Adrénalibre est constamment en contact avec toi sur Facebook, pour sonder tes envies.

Adrénalibre c’est parfois, à la demande d’une école, un fournisseur d’activités pour les journées de sorties ou d’activités les jours de classe.

Adrénalibre c’est une agence de voyage qui fait de sa spécialité les journées pédagogiques mémorables.

En bâtissant des journées pédagogiques pour les adolescents de la région de Montréal et Rive-Sud, aurions-nous la prétention de remplacer les journées pédagogiques mémorables passées en famille ? …Presque !